Le restaurant | La Villa Lorraine
Une expérience culinaire de haute voltige car c’est à plus de 120 mètres de hauteur qu’est perché la structure en verre au décor contemporain et design. Une vue à vous couper le souffle, tant le midi avec un panorama unique sur toute la ville que le soir où vous mangerez la tête dans les étoiles.
restaurant,villa lorraine,gastronomique,alexandre dionisio,rooftop,tour,toit,it tower
560
page-template-default,page,page-id-560,page-child,parent-pageid-554,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
La Villa Lorraine

La Villa Lorraine, restaurant étoilé au guide Michelin, propose dans un cadre d’exception une cuisine gourmande et raffinée.

 

La décoration, signée Jacques Garcia et Marc Biermann est plus contemporaine et chaleureuse. Le nappage en tissus blanc a laissé place à des nappes sur mesure épousant les plateaux des tables.

 

La Villa Lorraine propose sa restauration gastronomique, accompagnée d’un service rajeuni et personnalisé, où la découpe en salle est encore à l’honneur.

 

La nouvelle terrasse en pierres bleues, en bordure du Bois de la Cambre, vous accueille pour vos déjeuners et dîners à l’ombre du grand marronnier.